Grâce à un quatuor à cordes présent dans l'exposition Otto Wagner. Maître de l'Art nouveau, la musique s'invite dans l'exposition le temps d'une après-midi.
Des étudiants du Conservatoire de Boulogne-Billancourt mettent en musique l'exposition et proposent plusieurs concerts au fil de l'après-midi. Ils invitent ainsi les visiteurs à une immersion sonore et musicale dans la capitale autrichienne au tournant des années 1900, avec des pièces composées ou jouées à Vienne à l'époque d'Otto Wagner.
Retrouvez-les toutes les heures de l'après-midi dans l'exposition, pour 4 sessions de concerts.
En contes ou en musique, une série d'événements pour tous invitent à découvrir l’exposition autrement :
Dimanche 26 janvier et 9 février : Otto Wagner en contes avec la Cour des contes et Le mystère de la Postparkasse
Le Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt
Repéré de longue date comme un établissement d’excellence, le Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) de Boulogne-Billancourt est l’une des figures de proue de l’enseignement musical en France. Il propose une formation complète depuis le début de l’apprentissage jusqu’à la formation pré professionnelle.
Perpétuant une longue tradition d’échanges et d’ouverture, le CRR développe de multiples partenariats, dont celui avec la Cité de l’architecture & du patrimoine et participe ainsi à la vie culturelle par une programmation artistique riche et diversifiée.
Visitor information
Compris dans le prix du billet d'entrée à l'exposition
Un concert toutes les heures : 14h30, 15h30, 16h30 et 17h30
Durée : 20 minutes environ
Galerie haute des expositions temporaires
1 place du Trocadéro et du 11 novembre
Paris 16e
Métro Iéna ou Trocadéro
#SaisonViennoise